Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers d' Aurélie

mode, cuisine ... Mes coups de cœur

Alimentation bébé : Made in France 100% Bio

Alimentation bébé : Made in France 100% Bio

Après de bonnes résolutions de compotes home made, par manque de temps je me suis tournée vers les desserts en pots. Et là bonheur, grâce à Leclerc j'ai réussi à allier qualité et prix. La gamme de produits Babybio est parfaite. Des compotes au goût de fait maison, des purées et soupes en dépannage bonnes.

Il en fallait peu pour que mon Baptiste devienne un Babybio Addict, Ses préférences :

- compote pomme d'Aquitaine mangue x 2 = 1,35€ Leclerc drive

- compote pommes fraise x 2 = 2,02€ Leclerc drive

mais aussi les soupes en contenant hyper pratique pour le dépannage

Risotto potimarron et panais 1,61€ Leclerc drive

Babybio est implanté dans le sud ouest de la France depuis 20 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article